| Fusion French C / DoA | |
|
+4marneus calgar whitewolf Decima dj rabbit 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dj rabbit Admin
| Sujet: Fusion French C / DoA Jeu 1 Jan - 21:40 | |
| - dj rabbit a écrit:
- Je sais que personne ne vient sur le forum mais au cas où...
Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas encore au courant, on envisage une fusion entre nos deux alliances afin d'être un peu plus nombreux et monter aux environ de la 11eme place classement alliance.
J'aimerai bien connaître votre avis, j'aimerai apprendre à vous connaître un peu plus et je vous invite expressément à venir sur notre forum afin de faire la connaissance avec vos futurs alliés (si vous le voulez bien) ! Voilà une copie d'un post que j'ai laissé chez les French C. Je vous invite à passer sur leur fofo et leur passer un petit coucou... Vous aurez peut-être une réponse un jour !
Dernière édition par dj rabbit le Sam 3 Jan - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Decima Admin
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Jeu 1 Jan - 23:01 | |
| Je go faire un tour chez eux ! | |
|
| |
dj rabbit Admin
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Ven 2 Jan - 22:44 | |
| - Citation :
- ouaip surtout qu'actuellement c'est pas le secteur qui tourne le mieux, bon courage.
Essai de passer à l'occasion sur notre forum.
Pour la fusion nous espérons agrandir l'alliance afin d'atteindre normalement vu notre nombre de point le top 11 alliance. Nous aimerions garder notre forum et après pour quelle alliance est gardée / est disoute, ç complètement égal même si j'avoue que ça m'arrangerai bien que vous veniez car j'ai pas l'impression que vous ayez des connections très fréquentes pour l'acceptation des membres... (je me trompe peut-être) !
Les admin de la French C auraient les pleins pouvoirs bien sûr dans la nouvelle alliance (dont on cherche un nouveau nom, si les gars de ton alliance peuvent venir donner des idées ce serait cool) et notre politique est qu'il n'y ait pas de chef. Généralement au delà de 15 membres, on élit on "conseil" qui est le groupe qui prend les décisions lorsque il y a des égalités sur les votes, pour les décisions importante etc...
je copie ce message sur nos deux forums pour que tout le monde soit au courant
Amicalement
Vincent Message envoyé à felouf le 02/01/2009 | |
|
| |
Felouf Invité
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Sam 3 Jan - 1:26 | |
| Votre proposition est à l'étude chez nous !!!
^^
Pour les détails, du genre : nom et fofo, il reste pas mal de discussions !
^^ |
|
| |
Decima Admin
| |
| |
Felouf Invité
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Sam 3 Jan - 4:30 | |
| Ok pour votre fofo mais on garde notre nom alors !!!
^^ |
|
| |
felouf Invité
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Sam 3 Jan - 4:32 | |
| Pour répondre à vos question concernant notre activité, effectivement, notre fofo est bien mort (appelons un chat ==> UN CHAT). Notamment parce que pas mal d'entre nous bossent !!
^^
Et perso, plus le temps passe et moi j'ai de temps pour flooder ! Je réponds sans faute aux messages IG mais sinon, niveau fofo, je passe une fois par semaine... |
|
| |
Decima Admin
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Sam 3 Jan - 13:03 | |
| Faut voir avec DJ pour le nom... moi cela ne me dérange pas trop mais après faut voir avec le reste de l'ally... | |
|
| |
whitewolf
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Sam 3 Jan - 16:45 | |
| faut voir, faut voir..... | |
|
| |
dj rabbit Admin
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Sam 3 Jan - 18:12 | |
| Ben je pense que si fusion il y a, la première chose à faire sera de trouver un nom qui nous convienne à tous. Actuellement je ne vois pas d'intérêt de discuter de ça étant donné que nous ne savons pas encore comment avancent les négociations chez les French C. | |
|
| |
marneus calgar
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Sam 3 Jan - 18:30 | |
| bienvenue a toi felouf sur le fofo.
pour le nom de l'ally j'avais penser a french anarchy cela sonne assez bien et comme cela on garde un peu de nos 2 nom d'alliance.
pour le fait de l'organisation pas de chef tout le monde vote je trouve cela tres bien.
affaire a suivre donc.... | |
|
| |
Felouf Invité
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Mer 7 Jan - 0:23 | |
| Je suis assez d'accord avec vous. Pour ma part, je ne souhaite pas reprendre de direction d'alliance dans la mesure où je suis vraiment over booké en ce moment IRL. Pour vous donner quelques détails, je bosse en finance et comme vous le savez, ce n'est pas la joie en ce moment, ce qui veut aussi dire GROS HORAIRES DE TRAVAIL !!!
^^
Donc malheureusement plus le temps de gérer un chat, un forum où une ambiance d'ally ! Juste le temps et l'envie de jouer pour décompresser !!!
^^ |
|
| |
whitewolf
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Mer 7 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
dj rabbit Admin
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Mer 7 Jan - 22:26 | |
| - whitewolf a écrit:
- ok pour moi...
Il y a plus de fusion... | |
|
| |
Felouf Invité
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Jeu 8 Jan - 1:47 | |
| Je comprends et je respecte ton choix même si je le trouve dommage pour nos deux alliances.
Puisqu'il en est ainsi, je vous souhaite une bonne continuation sur l'uni 4. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me solliciter IG, il faut bien s'entraider entre français !!!
^^
See you, I wish you a good game ! |
|
| |
Felouf Invité
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Mer 14 Jan - 0:28 | |
| J'aimerais relancer une fusion...
Certains membres de notre alliance sont pour, d'autres ne donnent pas d'avis et bloquent la fusion... De ce fait, j'aimerai avoir votre sentiment sur une fusion avec nos membres les plus actifs.
Qu'en pensez-vous ??? |
|
| |
Decima Admin
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Mer 14 Jan - 9:07 | |
| - Citation :
- 48
288 felouf AO 283.705
62 284 KHAN 265.479
255 755 lapinou 135.229
416 650 AO Sinsemilia 83.604
546 907 evilskin 50.345
630 877 Apollo 35.813 Pffu parler de fusion à ce stade me paraît un peu inapproprié, sachant que vous avez 3 membres en dessous de 100K de points :/
Et nous avons pu constater votre activité... alors membres les plus actifs ça signifie kwa...
Bref perso je suis pas chaud pour une fusion, après si certains membres viennent à la DOA (qu'on rebaptisera peut être comme nous avions l'idée de le faire avant la proposition de fusion) et que nous gardons notre forum ça peut marcher. Walla mes deux conditions qui ne sont pas des moindres, mais nous sommes bien ici.
PS : Faudrait toutefois préciser qui souhaite venir et qui ne le souhaite pas. | |
|
| |
marneus calgar
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Mer 14 Jan - 13:22 | |
| voila tout a fait d'acoord avec decima sur le fait que si quelque uns d'entre vous viennent on ce rebatise.
perso felouf tu es le bienvenu.
je pense que les plus actif dans votre ally sont toi , Khan, lapinou juste a regarde le nombre de pts, apres je me trompe peut etre. sur ce a bientot. | |
|
| |
dj rabbit Admin
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Mer 14 Jan - 19:54 | |
| Je rappel que le minimum serait de venir faire une petite présentation pour les membres qui voudraient nous rejoindre... pour le reste...
Je pense que tout a été dit ! | |
|
| |
Decima Admin
| |
| |
dj rabbit Admin
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Mer 14 Jan - 19:58 | |
| Pourquoi toujours des chiffres ! Moi ce qui m'intéresse c'est de jouer avec des gens actifs et sympa ! Les points arrivent plus tard si ils restent constant dans leur activités ! | |
|
| |
felouf
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Jeu 15 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Decima Admin
| |
| |
felouf
| Sujet: Re: Fusion French C / DoA Jeu 15 Jan - 0:38 | |