Alliance French Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance French Anarchy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Fusion French C / DoA

+4
marneus calgar
whitewolf
Decima
dj rabbit
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dj rabbit
Admin

Fusion French C / DoA Empty
MessageSujet: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyJeu 1 Jan - 21:40

dj rabbit a écrit:
Je sais que personne ne vient sur le forum mais au cas où...

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas encore au courant, on envisage une fusion entre nos deux alliances afin d'être un peu plus nombreux et monter aux environ de la 11eme place classement alliance.

J'aimerai bien connaître votre avis, j'aimerai apprendre à vous connaître un peu plus et je vous invite expressément à venir sur notre forum afin de faire la connaissance avec vos futurs alliés (si vous le voulez bien) ! lol!

Voilà une copie d'un post que j'ai laissé chez les French C.

Je vous invite à passer sur leur fofo et leur passer un petit coucou...
Vous aurez peut-être une réponse un jour ! lol!

Dernière édition par dj rabbit le Sam 3 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decima
Admin

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyJeu 1 Jan - 23:01

Je go faire un tour chez eux !
https://alliancestyle.superforum.fr
dj rabbit
Admin

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyVen 2 Jan - 22:44

Citation :
ouaip surtout qu'actuellement c'est pas le secteur qui tourne le mieux, bon courage.

Essai de passer à l'occasion sur notre forum.

Pour la fusion nous espérons agrandir l'alliance afin d'atteindre normalement vu notre nombre de point le top 11 alliance.
Nous aimerions garder notre forum et après pour quelle alliance est gardée / est disoute, ç complètement égal même si j'avoue que ça m'arrangerai bien que vous veniez car j'ai pas l'impression que vous ayez des connections très fréquentes pour l'acceptation des membres... (je me trompe peut-être) !

Les admin de la French C auraient les pleins pouvoirs bien sûr dans la nouvelle alliance (dont on cherche un nouveau nom, si les gars de ton alliance peuvent venir donner des idées ce serait cool) et notre politique est qu'il n'y ait pas de chef. Généralement au delà de 15 membres, on élit on "conseil" qui est le groupe qui prend les décisions lorsque il y a des égalités sur les votes, pour les décisions importante etc...

je copie ce message sur nos deux forums pour que tout le monde soit au courant

Amicalement

Vincent

Message envoyé à felouf le 02/01/2009
Felouf
Invité

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptySam 3 Jan - 1:26

Votre proposition est à l'étude chez nous !!!

^^

Pour les détails, du genre : nom et fofo, il reste pas mal de discussions !

^^
Decima
Admin

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptySam 3 Jan - 1:42

Bienvenue à toi sur ce fofo Felouf !

Sinon chui pas d'accord, c'est moi le chef d'abord xD
Heu... ok je sors Razz

Plus sérieusement c'est bien que tu sois passé ici, je croyais que la French Co était morte et je me posais des questions sur l'utilité d'une fusion avec une ally inactive.

Sinon on garde le fofo, il est plus actif et en plus j'vais rajouter plein de smiley ce WE tongue
Felouf
Invité

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptySam 3 Jan - 4:30

Ok pour votre fofo mais on garde notre nom alors !!!

^^
felouf
Invité

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptySam 3 Jan - 4:32

Pour répondre à vos question concernant notre activité, effectivement, notre fofo est bien mort (appelons un chat ==> UN CHAT).
Notamment parce que pas mal d'entre nous bossent !!

^^

Et perso, plus le temps passe et moi j'ai de temps pour flooder !
Je réponds sans faute aux messages IG mais sinon, niveau fofo, je passe une fois par semaine...
Decima
Admin

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptySam 3 Jan - 13:03

Faut voir avec DJ pour le nom... moi cela ne me dérange pas trop mais après faut voir avec le reste de l'ally...
whitewolf

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptySam 3 Jan - 16:45

faut voir, faut voir.....
dj rabbit
Admin

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptySam 3 Jan - 18:12

Ben je pense que si fusion il y a, la première chose à faire sera de trouver un nom qui nous convienne à tous.
Actuellement je ne vois pas d'intérêt de discuter de ça étant donné que nous ne savons pas encore comment avancent les négociations chez les French C.
marneus calgar

marneus calgar

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptySam 3 Jan - 18:30

bienvenue a toi felouf sur le fofo.

pour le nom de l'ally j'avais penser a french anarchy cela sonne assez bien et comme cela on garde un peu de nos 2 nom d'alliance.

pour le fait de l'organisation pas de chef tout le monde vote je trouve cela tres bien.

affaire a suivre donc....
Felouf
Invité

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyMer 7 Jan - 0:23

Je suis assez d'accord avec vous. Pour ma part, je ne souhaite pas reprendre de direction d'alliance dans la mesure où je suis vraiment over booké en ce moment IRL.
Pour vous donner quelques détails, je bosse en finance et comme vous le savez, ce n'est pas la joie en ce moment, ce qui veut aussi dire GROS HORAIRES DE TRAVAIL !!!

^^

Donc malheureusement plus le temps de gérer un chat, un forum où une ambiance d'ally !
Juste le temps et l'envie de jouer pour décompresser !!!

^^
whitewolf

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyMer 7 Jan - 22:25

ok pour moi...
dj rabbit
Admin

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyMer 7 Jan - 22:26

whitewolf a écrit:
ok pour moi...

Il y a plus de fusion...
Felouf
Invité

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyJeu 8 Jan - 1:47

Je comprends et je respecte ton choix même si je le trouve dommage pour nos deux alliances.

Puisqu'il en est ainsi, je vous souhaite une bonne continuation sur l'uni 4.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me solliciter IG, il faut bien s'entraider entre français !!!

^^

See you, I wish you a good game !
Felouf
Invité

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyMer 14 Jan - 0:28

J'aimerais relancer une fusion...

Certains membres de notre alliance sont pour, d'autres ne donnent pas d'avis et bloquent la fusion... De ce fait, j'aimerai avoir votre sentiment sur une fusion avec nos membres les plus actifs.

Qu'en pensez-vous ???
Decima
Admin

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyMer 14 Jan - 9:07

Citation :
48
288 felouf AO 283.705

62
284 KHAN 265.479

255
755 lapinou 135.229

416
650 AO Sinsemilia 83.604

546
907 evilskin 50.345

630
877 Apollo 35.813

Pffu parler de fusion à ce stade me paraît un peu inapproprié, sachant que vous avez 3 membres en dessous de 100K de points :/

Et nous avons pu constater votre activité... alors membres les plus actifs ça signifie kwa...

Bref perso je suis pas chaud pour une fusion, après si certains membres viennent à la DOA (qu'on rebaptisera peut être comme nous avions l'idée de le faire avant la proposition de fusion) et que nous gardons notre forum ça peut marcher. Walla mes deux conditions qui ne sont pas des moindres, mais nous sommes bien ici.

PS : Faudrait toutefois préciser qui souhaite venir et qui ne le souhaite pas.
marneus calgar

marneus calgar

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyMer 14 Jan - 13:22

voila tout a fait d'acoord avec decima sur le fait que si quelque uns d'entre vous viennent on ce rebatise.

perso felouf tu es le bienvenu.

je pense que les plus actif dans votre ally sont toi , Khan, lapinou juste a regarde le nombre de pts, apres je me trompe peut etre.
sur ce a bientot.
dj rabbit
Admin

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyMer 14 Jan - 19:54

Je rappel que le minimum serait de venir faire une petite présentation pour les membres qui voudraient nous rejoindre...
pour le reste...

Je pense que tout a été dit !
Decima
Admin

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyMer 14 Jan - 19:55

Et un nombre de points correct lol!
dj rabbit
Admin

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyMer 14 Jan - 19:58

Pourquoi toujours des chiffres ! lol!
Moi ce qui m'intéresse c'est de jouer avec des gens actifs et sympa !

Les points arrivent plus tard si ils restent constant dans leur activités !
felouf

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyJeu 15 Jan - 0:13

Decima a écrit:
Et un nombre de points correct lol!
Pour ce qui est des points, j'espère que ça ira !!!
Je vais être taquin.... Mais je n'ai pas trouvé ton nombre de point ni ton pseudo IG !
Razz geek Razz geek

dj rabbit a écrit:
Pourquoi toujours des chiffres ! lol!
Moi ce qui m'intéresse c'est de jouer avec des gens actifs et sympa !

Les points arrivent plus tard si ils restent constant dans leur activités !

Tu marques des points dans mon estime Rabbit !!!

^^

Pour ce qui est d'être actif, je pense que mon nombre de point témoigne de mon activité. Quand au fait que je sois sympa, rien n'est moins sur !!!

A vous de juger !!!

lol! lol! lol!
Decima
Admin

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyJeu 15 Jan - 0:35

C'pas toi qui nous inquiète mais tes coéquipiers geek
Et j'ai ce pseudo car tous me connaissent Uni 8 ou 37 sous ce pseudo, ici je suis Domino.
felouf

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyJeu 15 Jan - 0:38

Effectivement, je peux comprendre !!!

^^

De quels Uni français venez vous ???
Decima
Admin

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA EmptyJeu 15 Jan - 0:41

Marneus, Dj, Sentinel et moi du 37; Wolfeen, Whitewolf et moi, du 8. Eh oui c'est moi qui ai attiré tous mes camarades en terrain ricain sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion French C / DoA   Fusion French C / DoA Empty

Fusion French C / DoA
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant